Avis de nomination : La Fondation RÉA a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Valérie Duchesne-Carle en tant que Directrice Générale

Mme Duchesne-Carle est reconnue pour son leadership mobilisateur orienté sur les résultats mais surtout pour sa sensibilité et son humanisme. C’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’elle aborde ce nouveau défi à la Fondation RÉA qui allie ses deux grandes passions : contribuer au mieux-être des personnes et le développement des organisations qui y contribuent.

Valérie Duchesne-Carle est gestionnaire et dirigeante d’organisations depuis plus de 20 ans. Au cours de sa carrière, elle a cumulé de nombreux succès tant en collecte de fonds, développement des affaires qu’en gestion d’équipes de bénévoles et d’employés.