Félicitations à Mme Valérie Marier de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal, grande gagnante du tirage-voyage!

Voyages Gendron et Club Med invitent les employés du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal à participer au Tirage-voyage de la Fondation RÉA!

Nos partenaires, Voyages Gendron et Club Med, permettent à la Fondation RÉA d’offrir un concours exclusif aux employés du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal! Pour seulement 10 $ le billet, obtenez une chance de remporter une semaine de rêve dans un des Villages Club Med participants.

Vous pouvez acheter vos billets directement en ligne (carte de crédit), en déduisant votre achat sur votre paie (formulaire PDF à nous retourner ci-dessous), en passant nous voir (on aime ça la visite!) ou lors de notre tournée dans certaines installations du CCSMTL.

Le gagnant recevra un voyage pour 2 (deux) personnes de 8 (huit) jours et 7 (sept) nuits à l’un des Club Med situés dans la zone nord-américaine, d’une valeur de 4 500 $ CA, qui comprend :

• Vols aller-retour en classe économique
  • 7 nuits d’hébergement à l’un des Club Med suivants : Cancun Yucatan, Ixtapa Pacific, Punta Cana, Turquoise et Sandpiper en Floride, incluant 3 repas par jour, le bar ouvert, les collations en dehors des heures de repas, une multitude de sports terrestres et aquatiques, les spectacles et les divertissements tous les soirs.
  • Contribution du client au Fonds d’indemnisation de 1 $ par tranche de 1 000 $
  • Taxes

Le prix ne comprend pas :

• Transferts aéroportuaires
  • Excursions facultatives ou achats personnels
  • Tout service ou activité sportive avec supplément
  • Vins, champagne et spiritueux à la carte
  • Assurance voyage, maladie et/ou annulation

Les gagnants devront respecter les conditions d’utilisation suivantes :

• Les dates d’utilisation du voyage sont assujetties à la disponibilité des fournisseurs de prix (notamment les transporteurs aériens et l’hébergement) lors de la réservation. Aucune place n’est réservée à l’avance.
  • Le voyage ne peut pas être utilisé lors des congés fériés (relâche canadienne et américaine, temps des fêtes, etc.)
  • La réservation devra être effectuée moins de 6 semaines avant le départ
  • Le présent voyage devra avoir été utilisé au maximum 1 an après la fin du concours, après quoi il sera annulé.
  • Voyages Gendron n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, de nature légale ou autre, relativement aux certificats. Conformément aux conditions énoncées, Voyages Gendron n’est pas responsable dans l’éventualité où l’utilisation des certificats serait impossible.
  • Aucun frais d’adhésion au Club Med ne sera chargé pour ce voyage
  • Il est de la responsabilité du voyageur de s’assurer d’avoir les bons documents de voyage selon sa situation (ex : visa, passeport, etc.)
  • Tous frais et toutes dépenses autres que ceux mentionnés ci-dessus seront à la charge de la personne gagnante et/ou de son invité, notamment le transport entre le lieu de résidence et l’aéroport, le transport à destination et les activités à destinations non comprises, les assurances, les frais de visas et d’obtention de passeport, les frais de téléphonie et d’internet, les frais de déplacement, les dépenses de nature personnelle, les pourboires, les frais de bagages.
  • La personne gagnante et la personne qui l’accompagne devront voyager ensemble pour le départ et le retour et devront avoir un passeport valide pour la durée du prix.
    Si le voyage ou une portion du voyage n’est pas utilisé, aucune compensation ne sera accordée à la personne gagnante ou à la personne qui l’accompagne.
  • Le prix est non échangeable, non remboursable, non transférable et non monnayable.
LA VENTE DE BILLETS EST MAINTENANT TERMINEÉ