Témoignage de Stéphanie Harvey

Des spécialistes humains, flexibles, motivants et toujours sympathiques

Pour la famille Beaudoin, l’Institut Raymond-Dewar est vite devenu un précieux allié.

En janvier 2018, lorsque nos enfants ont commencé à recevoir de l’aide de l’Institut Raymond-Dewar, ils faisaient face à plusieurs défis, autant sur le plan langagier que moteur. Alexis, 8 ans, avait reçu des diagnostics de TDSP (trouble de développement des sons de la parole), TDL (trouble de développemental du langage) et TDC (trouble développemental de la coordination). En plus, il souffre de problèmes de santé, ce qui a affecté son développement global. De son côté, Alicia, 6 ans, éprouve pour le moment le TDSP et certaines difficultés motrices.

Très vite, l’Institut Raymond-Dewar nous a offert différents services pour nous épauler. Nous avons tout de suite senti son personnel touché par notre histoire. Ses nombreux spécialistes se sont dévoués à apporter tout le soutien nécessaire à notre famille. Ils ont démontré une approche humaine, flexible, motivante et toujours sympathique, ce qui a créé un lien solide avec nos enfants.

« Les nombreux spécialistes se sont dévoués à apporter tout le soutien nécessaire à notre famille. »

Alexis et Alicia ont eu beaucoup de plaisir à participer à ces séances durant lesquelles ils travaillaient, sans même s’en rendre compte, à régler leurs enjeux. Il ne fait aucun doute que l’existence et la mission de l’Institut Raymond-Dewar sont essentielles pour plusieurs familles telles que la nôtre. Elles font une grande différence dans notre quotidien.


« L’existence et la mission de l’Institut Raymond-Dewar sont essentielles pour plusieurs familles telles que la nôtre. »

Tout simplement un énorme merci pour tout! Et soutenons généreusement cette belle institution pour qu’elle aide encore plus de petits Alexis et Alicia!

Stéphanie Harvey
Maman de Alexis et Alicia Beaudoin