Communiqué : Nomination de Me Tara Massaad à titre d’administratrice du conseil d’administration

Nomination de Me Tara Massaad à titre d’administratrice du conseil d’administration de la Fondation RÉA

Montréal, le 15 février 2018. – La Fondation RÉA est heureuse d’annoncer la nomination de Me Tara Massaad à titre d’administratrice sur son conseil d’administration.

Me Massaad a été diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2013 et est aussi titulaire d’un Juris Doctor en Common-Law nord-américaine depuis 2014. Elle détient également un certificat en droit de la Chinese University of Political Science and Law. Admise au Barreau en 2016, elle s’est jointe la même année au cabinet Joli-Cœur Lacasse.

Elle-même amputée à l’âge de cinq ans, elle connaît bien le milieu de la réadaptation et s’y implique depuis près de 10 ans.

« C’est un réel plaisir d’accueillir Me Massaad sur notre conseil d’administration. Sa connaissance de la réadaptation physique et son expertise nous permettrons de poursuivre nos efforts. Nous sommes convaincus que cette nomination saura profiter à la Fondation RÉA, mais également de manière plus globale à la cause de la réadaptation physique. », mentionne M. Patrice Bergeron, président du conseil.

À propos de la Fondation RÉA
La Fondation RÉA est un organisme de bienfaisance qui soutient activement la réadaptation physique au Québec pour les personnes vivant avec une situation de handicap moteur, sensoriel ou un trouble du langage. Pour en apprendre davantage sur la Fondation RÉA, visitez fondationrea.ca.

Informations :
Daniel H. Lanteigne, directeur général