RESSOURCES

FORMULAIRES DE DON À LA FONDATION

Si vous souhaitez effectuer un don par courriel, télécopieur ou par la poste, vous trouverez nos formulaires de don en format PDF ci-dessous.

FONDS DE DÉPANNAGE

Le financement accordé doit contribuer directement à l’autonomie et l’insertion sociale de l’usager et doit être en lien direct avec sa situation de handicap.

Important : l’usager doit passer obligatoirement par un intervenant pour formuler une demande au Fonds de dépannage de la Fondation RÉA.

La Fondation RÉA sera fermée pour le congé des fêtes durant les semaines du 24 et du 31 décembre. Il n’y aura donc aucun traitement des demandes du Fonds de dépannage durant cette période.

DEMANDE DE FINANCEMENT À LA FONDATION

Important : les demandes de financement ne peuvent provenir que de l’interne (CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal). Nous n’acceptons pas des demandes provenant de l’externe ou des usagers directement.