ressources

FORMULAIRES DE DON À LA FONDATION

Si vous souhaitez effectuer un don par courriel, télécopieur ou par la poste, vous trouverez nos formulaires de don en format PDF ci-dessous.

DEMANDE DE FINANCEMENT À LA FONDATION

Important : les demandes de financement ne peuvent provenir que de l’interne (CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal). Nous n’acceptons pas des demandes provenant de l’externe ou des usagers directement.

FONDS DE DÉPANNAGE

Avant de soumettre une demande au Programme du Fonds de dépannage de la Fondation RÉA, assurez-vous d’avoir pris connaissance des modalités du programme.

Important : l’usager doit passer obligatoirement par un intervenant pour formuler une demande au Fonds de dépannage de la Fondation RÉA.

CARREFOUR RÉA

Afin de contribuer activement à l’inclusion des personnes en situation de handicap, la Fondation RÉA a récemment lancé le Carrefour RÉA. Ce dernier permet aux personnes en situation de handicap d’accéder rapidement aux différentes ressources mises à leur disposition, lesquelles permettent de briser l’isolement en participants activement à différentes activités.