Rentrée scolaire – identifiez le matériel de vos enfants et soutenez la Fondation RÉA

RENTRÉE SCOLAIRE – IDENTIFIEZ LE MATÉRIEL SCOLAIRE DE VOS ENFANTS ET SOUTENEZ LA FONDATION RÉA

Pour la rentrée scolaire, identifiez les cahiers, les duo-tangs et les crayons de vos enfants avec les étiquettes autocollantes Colle à moi, personnalisées, colorées et au profit de la Fondation RÉA!

Commandez-les en ligne en suivant ce lien : www.colleamoi.com/ref/fondationrea

Quels motifs votre enfant va vouloir montrer à tous ses amis : des camions, des licornes, des animaux, des fleurs, des dinos, des p’tits monstres ou des articles de sports?

Les étiquettes sont imperméables et résistent au lave-vaisselle, au four micro-onde, laveuse et sécheuse. Elles sont idéales pour une identification efficace et durable. Assurez-vous d’utiliser le lien personnalisé ci-dessus afin que la Fondation RÉA bénéficie d’une ristourne – merci de votre appui à notre cause.

Étiquette d'identification