Récipiendaires 2018 du programme Gens d’exception

Programme Gens d’exception de la Fondation RÉA
Récipiendaires 2018

Toutes nos félicitations à Alain Godbout, Anna Borzacchini, Caroline Morin, Josée Dubois, Miquel Ruiz-Gomar, Gueslin Charles, Gilbert de Foenbrune, Stéphane Dufour, Doris Duguay, Dre Nicole Beaudoin, Sylvie Champagne, Ariane M. Desharnais, Caroline Morin, Caroline Arie, Nicole Arsenault, Karima Beddek, Annie Bertrand, Melange Birulio, Josée Brassard, Lise Brisson, Véronik Carignan, Noufissa Dahmani, Josée Lacerte, Dominique Mainville, Jennifer Mc Faul, Jasmine Mondière, Michèle Quinn, Sophie St-Jean, Jean-François Milot, Angela Diaz, Wahiba Boulanoir, Anne Mingant, Gabrielle Cousineau-Daoust, Pearline Hibbert, Stéphane McDuff, Marie-Eve Carrier, France Désilets, Isabelle St-Louis, Jonathan Côté, Brigitte Lachance, Dre Daria Sultan, So Pheap Pang, Maxime Glandon, Isabelle Gaulin, Dominique Côté, Isabelle Forget, Valérie Perron, Orlando Luis, Caroline Janelle, Hélène Demontigny, Normand Thérrien, Christiane Lavoie, Marielle Hébert, Randall Hart, Andréa Moreault, Geneviève Lemire, Hugo Tremblay, Dre Sylvie Houde, Brigitte Depocas, E Yin Lin, Dominique Mainville, Brigitte Pelland, Marie Gagnon Brousseau, Justine Tremblay Beauséjour, Abderrahim Tohry, Gilles Vaillancourt, Sophie Boisvert, Lucie Pelletier, Christina Fougeris, Jimmy Tessier-Royer, Marion Bossé, Lisa Guitard, Nathalie Séguin, Philippe Ménard, Nancy Dubé, Chantal Mayer, Danielle Peticlerc, Laura Iuticone, Hélène Leclaire, Dre Jehane Dagher, Madeleine Bellemare, Julie Ouellet, Donald Lafrenière, Nancy Mongeau, Billy-Ann Houle et Lucie Leblanc.