Ensemble. Pour les usagers.

De retour cette année, la campagne RÉALISER invite les employés du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal à soutenir leur fondation dédiée à la réadaptation physique.

Parce que le cœur de votre fondation, c’est vous, soutenez la campagne RÉALISER pour que plus de projets en réadaptation physique soient financés.

Qu’est-ce que mon don financera?

Votre don, jumelé à celui de vos collègues, permettra de financer des projets d’amélioration des soins, de progrès technologiques, de développement des savoirs, de recherche, mais également d’aide directe aux usagers, et ce, pour les clientèles ayant une déficience motrice, sensorielle ou langage.

Considérant que les besoins sont croissants et que les enveloppes budgétaires sont limitées, la Fondation RÉA permet alors d’investir là où ça ne serait pas possible.

Combien donner?

Il n’y a pas de petit don et chaque montant est le bienvenue. Le cumul annuel de vos dons sera indiqué sur votre relevé T4 pour vos impôts. Si vous donnez déjà, vous n’avez rien à faire, vos prélèvements seront reconduis en 2020.

Comment donner?

– En remplissant le formulaire au bas de cette page
– Par téléphone, au 514 340-2707
– En personne, au 6300, avenue de Darlington (sur rendez-vous)
– Par courrier interinstallations (interne), en remplissant le formulaire PDF
– Ou faites un don unique via ce formulaire

 

Engagement en cours d’année

Votre rémunération vous appartient et vous êtes libre d’apporter les changements souhaités à tout moment. Que ce soit pour augmenter, réduire ou annuler vos prélèvements, vous pouvez contacter la Fondation ou les ressources humaines du CIUSSS.

Formulaire de don