Forte du succès de l’événement LOVE en 2017, la Fondation RÉA tiendra la deuxième édition de son cocktail-bénéfice le 5 novembre prochain au coeur de la Bibliothèque et Archives nationales du Québec, Vieux-Montréal.

Tenu en formule bar ouvert de 5 à 8, RÉAGIR accueillera 200 professionnels pour réagir… et soutenir la réadaptation physique.

RÉAGIR, c’est un appel à la force du nombre, à un effort collectif pour aider, soutenir et accompagner les usagers qui doivent faire face à la réadaptation physique afin d’atteindre leur plein potentiel, leur nouvelle forme d’autonomie.

Devant les défis quotidiens, nous réagissons chacun à notre manière. Devant leur réadaptation, nous usagers ont réagi avec courage et héroïsme. Leurs histoires ne vous laisseront pas indifférents.

Cet événement festif de réseautage suscite votre curiosité? Vous êtes invité à réagir :

Communiquez avec nous : reagir@fondationrea.ca | 514 340-2707
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, nous vous invitions à compléter notre formulaire.