Communiqué : Nomination de Patrice Bergeron à la présidence du CA

Nomination de Patrice Bergeron à la présidence du conseil d’administration de la Fondation RÉA

MONTRÉAL, le 6 décembre 2017. – La Fondation RÉA est heureuse d’annoncer la nomination de M. Patrice Bergeron à la présidence de son conseil d’administration. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Bergeron travaillera au développement et au rayonnement de la Fondation RÉA, issue de la fusion de trois organismes de bienfaisance dévoués à la réadaptation physique.

M. Bergeron possède un baccalauréat en droit de l’Université Laval et est membre du Barreau du Québec. Depuis 2016, il agit à titre de directeur du développement des affaires chez Gaz Métro Plus. Avant d’accepter le mandat de président du conseil d’administration de la Fondation, M. Bergeron siégeait comme administrateur depuis 2015.

À propos de la Fondation RÉA
La Fondation RÉA est un organisme de bienfaisance qui soutient activement la réadaptation physique au Québec pour les personnes vivant avec une situation de handicap moteur, sensoriel ou un trouble du langage. Pour en apprendre davantage sur la Fondation RÉA, visitez fondationrea.ca.

Informations :
Daniel H. Lanteigne, directeur général