Offre d’emploi

La Fondation RÉA recrute un(e)

Coordonnateur(trice) administration et campagne majeure

La Fondation RÉA soutient activement la réadaptation au Québec en contribuant au développement de la réadaptation en déficience physique
(sensorielle, langage, auditive et
motrice) et au maintien des services de pointe en soutenant les bénéficiaires, les progrès technologiques, l’expertise, l’innovation, l’enseignement et la recherche du Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Sous l’autorité de la directrice générale, le ou la titulaire de ce poste coordonne différentes activités administratives de la fondation et des programmes qu’elle offre:

● Préparer diverses correspondances, faire des suivis sur les promesses de dons et les engagements de la campagne majeure.
● Coordonner la gestion du programme des bourses, du fonds d’aide aux bénéficiaires et du programme des “Gens d’exception”.
● Coordonner les activités de la boutique: achats, administration, bénévoles.
● Effectuer la comptabilité de base avec le logiciel Quickbooks;
● Assurer la gestion de la petite caisse et maintenir l’encaisse dans les limites acceptées par la Fondation;
● Recevoir des dons par la poste, par courriel, par téléphone ou via le web et effectuer les entrées relatives à ceux-ci dans la base de données;
● Base de données: Effectuer diverses entrées, générer des rapports, effectuer des exportations et faire des copies de sauvegarde;
● Rédiger, mettre en page et corriger divers documents internes et externes;
● Service à la clientèle: Accueil des visiteurs, téléphone, messagerie vocale, courriel, site web, commande de fournitures de bureau, classement, bon fonctionnement du bureau et du matériel de bureau, préparation des envois de courrier, dont la correspondance, les lettres de remerciements et les reçus d’impôt;
● Soutien à la direction générale, au conseil d’administration et aux divers comités, en effectuant, entre autres, les invitations, les rappels de la tenue des réunions, les comptes rendus et les documents, la préparation de l’ordre du jour, la réservation et l’aménagement de la salle de conférence, la commande de nourriture et rafraîchissements, etc.;

 

EXIGENCES DE L’EMPLOI
● DEC en administration, marketing, comptabilité, techniques de bureau ou toute autre discipline connexe;
● De 1 à 5 ans d’expérience pertinente;
● Rigueur et sens de l’initiative;
● Excellente maîtrise des outils de la Suite MS Office; (Word, Excel et Powerpoint);
● Bilinguisme français et anglais (excellent français écrit). Excellente capacité de rédaction et de révision;
● Grande capacité à gérer les priorités;
● La maîtrise d’un ou des logiciels suivants serait un atout : Prodon, Simplyk, Quickbooks, Square;
● Expérience en organisation d’événements un atout;
● Permis de conduire, un atout;

 

CONDITIONS D’EMPLOI ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
● Poste permanent à temps plein;
● Salaire 50-55k/an selon expérience
● Trois semaines de vacances;
● Assurance collective
● Possibilité de deux jours en télétravail.

Envoyer votre candidature avant le 25 mars 2022 par courriel à [email protected]

www.fondationrea.ca

La Fondation RÉA, de par la nature évidente de son mandat, souscrit volontairement aux principes d’accès à l’égalité pour contrer la discrimination en emploi.

 

RÉDACTION: 22 mars 2022