Notre personnel passionné

Ensemble, nos 1100 employés et employées s’engagent pleinement pour aider nos bénéficiaires à retrouver leurs capacités et à reconstruire leur vie.

Notre personnel comprend une équipe dévouée composée de plus de 500 médecins, chercheurs, cliniciens, intervenants et stagiaires. Elle œuvre avec passion pour offrir des soins spécialisés. Elle poursuit ainsi la mission universitaire au sein des trois centres de réadaptation. Leur objectif est d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par un handicap. Qu’il soit sensoriel, langagier ou moteur, dans le but de favoriser une société plus inclusive.

Parmi notre personnel d’experts et expertes au cœur de la réadaptation, plusieurs disciplines sont pratiquées, notamment la médecine spécialisée et ultraspécialisée. Aussi l’ergothérapie, la physiothérapie, la nutrition, la psychologie, le travail social. Et enfin l’orthophonie, l’audiologie, les soins infirmiers, la kinésiologie et la neuropsychologie.

La Fondation RÉA apporte son soutien précieux aux professionnels professionnelles de la réadaptation en leur offrant un environnement de travail à la pointe de la technologie, en valorisant et en encourageant les approches innovantes, en finançant des projets de recherche novateurs et en proposant des formations ultraspécialisées à nos cliniciens et cliniciennes.

INFO
LETTRE

    600000
    $
    Objectif
    2023-2024
    557000
    $
    Réalisé par ExoB2B