Avis de nomination : La Fondation RÉA a le plaisir d’annoncer l’adhésion de M. Steven Bilodeau au Comité des Jeunes Ambassadeurs

A seulement 14 ans, Steven Bilodeau devient le plus jeune membre de l’histoire du Comité des Jeunes Ambassadeurs. Malgré son âge, il montre une plus longue feuille de route en OSBL que bien des gens. Entre autres, il a fondé l’organisme Solid’Aînés, qui brise l’isolement des personnes âgées pendant la pandémie.

Il a connu la Fondation RÉA grâce à notre site internet, puis nous a fait part de son intérêt envers notre cause et de sa motivation à nous aider dans nos collectes de fonds dans le cadre du Comité des Jeunes Ambassadeurs. Steven Bilodeau a de belles ambitions… notamment celle de devenir premier ministre, rien de moins!

Récemment, il a remporté le prix TOP personnalité Jeunesse dans le cadre de l’émission La Semaine des 4 Julie.

La Fondation RÉA est fière de compter sur un jeune dynamique comme Steven Bilodeau.

Rédaction: 7 décembre 2020