Avis de nomination : Dre Jehane Dagher devient membre du conseil d’administration de la Fondation RÉA

Lors d’une réunion spéciale tenue le 11 mars 2021, Dre Jehane Dagher a été élue administratrice au sein du conseil d’administration de la Fondation RÉA.

Dre Jehane Dagher est physiatre, chef des médecins spécialistes et chef du programme trauma cranio-cérébral à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal (IRGLM). Elle est aussi professeure agrégée en médecine physique et en réadaptation à l’Université de Montréal. Elle y enseigne aux médecins résidents de sa spécialité, en plus de faire partie du comité de programme de réadaptation et du comité d’admission en réadaptation.

De plus, Dre Dagher est consultante au Centre de traumatologie de l’Hôpital général de Montréal ainsi que médecin examinateur au Collège Royal des médecins et chirurgiens du Canada. Ce groupe octroie les permis de pratique des médecins spécialistes au pays. Dre Dagher a publié dans divers journaux scientifiques plus d’une vingtaine d’articles sur les traumas au cerveau en plus d’avoir souvent présenté des conférences nationales et internationales à des groupes spécialisés. Enfin, côté grand public, pour sensibiliser à la prévention des commotions cérébrales, elle est fréquemment sollicitée par les médias à titre d’experte invitée.

 

Rédaction: 12 mars 2021