Avis de nomination : Clara Durocher-Cloutier rejoint le conseil d’administration de la Fondation RÉA

CPA vérificatrice, Clara Durocher-Cloutier est contrôleure et responsable du service financier de Logient, entreprise en croissance dans le domaine des technologies. Cumulant plus de cinq ans d’expérience, elle a amorcé sa carrière professionnelle comme comptable en cabinet. Cela lui a permis de travailler avec des sociétés de toutes tailles et de domaines variés.

Membre du Comité des Jeunes Ambassadeurs de la Fondation RÉA depuis janvier 2019, Clara Durocher-Cloutier a déjà pu s’engager au sein de celle-ci, particulièrement dans l’organisation de la soirée de réseautage annuelle du Comité, en juin 2019.

Clara est diplômée du baccalauréat en administration des affaires et du D.E.S.S. en comptabilité professionnelle – CPA de HEC Montréal.

Rédaction: 7 décembre 2020