Avis de nomination : M. Mathieu Jérôme se joint au conseil d’administration de la Fondation RÉA

La Fondation RÉA est heureuse d’annoncer la nomination de M. Mathieu Jérôme à titre d’administrateur. Mathieu Jérôme occupe présentement la fonction de Directeur du Développement des Partenariats Publics et Privés pour la multinationale SOPREMA, chef de file mondial dans le secteur de l’étanchéité et l’isolation du bâtiment. Il détient une expertise reconnue en développement des affaires, en gestion des partenariats au sein de l’industrie de la construction et des infrastructures. Grâce à son leadership de planification, Mathieu Jérôme a pris part l’organisation du relais de la flamme olympique et paralympique d’un océan à l’autre lors des Jeux de Vancouver 2010. Natif de Montréal et passionné de musique et d’arts visuels, Mathieu Jérôme a grandi dans un environnement d’affaires alliant la créativité et la rigueur du monde d’affaires de l’architecture, du développement immobilier et exploitation de centres de villégiature internationaux. Il se distingue notamment par son expérience et sa culture internationales après un séjour à l’étranger de près de 10 ans (Canada, France, Suisse et Australie). M. Jérôme contribuera au financement et au rayonnement de la Fondation RÉA.

Photo de Mathieu Jérôme