Une protection pour tous, un soutien pour ceux qui en ont besoin!

Commandez dès maintenant votre masque réutilisable et lavable fabriqué au Québec pour la Fondation RÉA.

Les profits de la vente permettront à la Fondation RÉA de continuer sa mission de soutien de l’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal. Jour après jour, des personnes en situation de handicap y trouvent la complicité, l’expertise et l’accompagnement dont elles ont besoin pour regagner leur qualité de vie.

(Masque préventif non médical, léger, durable et respirant, traitement antibactérien garanti pour 25 lavages).  Après, le masque est encore bon et comparable à un autre masque en tissu sans cet ajout. Il sera très durable au niveau de la qualité même s’il est lavé souvent.

Caractéristiques:

• Pince ajustable au nez et composé de 2 épaisseurs de tissus – voir les recommandations de Santé Canada**
  • Taille unique*
  • Dimension approximative 8 po. L X 5 po. H.

Tous les profits iront à la Fondation RÉA pour qu’elle puisse continuer sa mission d’offrir aux personnes en situation de handicap d’aujourd’hui et de demain un des meilleurs niveaux de réadaptation physique au monde.

La livraison peut varier entre 5 et 7 jours ouvrables.

*Notez que la taille unique pourrait ne pas convenir à tout le monde.

** https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/prevention-risques/a-propos-masques-couvre-visage-non-medicaux.html