Avis de nomination : Mme Lynn Healy-Goulet se joint au conseil d’administration de la Fondation RÉA

La Fondation RÉA est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Lynn Healy-Goulet à titre d’administratrice. Pendant plus de 13 ans, à titre de directrice régionale du marketing pour l’Est du Canada, Lynn a soutenu les services de Gestion de patrimoine Scotia. Son objectif principal était de soutenir les conseillers et les gestionnaires de portefeuilles dans leurs projets de marketing et d’expansion des affaires. De concert avec les directeurs de succursale, elle a dû aussi approuver tout le matériel de marketing diffusé dans sa région. Ayant à son actif plus de 17 années d’expérience en marketing, en communication et en coaching de même qu’un bagage très diversifié, dont un séjour à l’étranger dans le domaine des ventes et de l’expansion internationale, Lynn apporte une valeur ajoutée. Aujourd’hui, Lynn élargit son expérience dans le monde informatique et occupe un poste passionnant dans une start-up high tech montréalaise en tant que directrice des ventes et du marketing. Mme Healy-Goulet se joindra au comité des communications du conseil et est motivée par le financement et le rayonnement de la Fondation RÉA.

Photo de Lynn Healy-Goulet