Avis de nomination : Me Joëlle R. Chiasson se joint au conseil d’administration de la Fondation RÉA

La Fondation RÉA est heureuse d’annoncer la nomination de Me Joëlle R. Chiasson à titre d’administratrice. Cumulant huit années d’expérience dans le domaine du droit et des affaires publiques, Me R. Chiasson a contribué au succès de diverses initiatives privées et publiques de toutes tailles. Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke et médiatrice accréditée, Me R. Chiasson est conseillère principale, affaires juridiques et gouvernementales chez Éco Entreprises Québec (ÉEQ). L’implication a toujours fait partie de sa vie, entre autres via son rôle de conseillère politique au cabinet du ministre de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et son engagement à l’Association québécoise de vérification environnementale, Environnement Jeunesse et le Y des Femmes du Québec et plus encore. Me R. Chiasson se joindra au comité des communications du conseil et est motivée par le financement et le rayonnement de la Fondation RÉA.

Photo de Me Joëlle R. Chiasson