le comité des jeunes ambassadeurs

Rassemblés autour d’un objectif commun, le comité des Jeunes Ambassadeurs de la Fondation RÉA contribue au financement de la réadaptation physique tout en réunissant des jeunes leaders de tous les milieux professionnels qui souhaitent développer leur réseau et créer des liens durables.

les jeunes ambassadeurs

LAURENCE BENOIT-DUBÉ
Ergothérapeute, CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ïle-de-Montréal, Centre de réadaptation Lucie-Bruneau

NATAN BENSOUSSAN
Médecin résident, Médecine physique et réadaptation

JIHANE CHIKHI
Avocate, Handfield et associés

SALMA CHIKHI
Notaire, Prévost Notaires

GUILLAUME CÔTÉ
Directeur de compte, Gouvernement et secteur public, Banque Nationale

ALEXIS DÉNOMMÉE-GODIN
Courtier immobilier commercial & résidentiel, Immobilière Nationale Inc. et co-propriétaire de Logiciels IMNAT Inc

CLARA DUROCHER-CLOUTIER
CPA, contrôleur, Logient

VANESSA KARAM
Partenaire Talents, CIBC

ROY KHOURY
Avocat, Groupe Clairus

GRACE LARGAESPADA
Directrice Trésorerie, Grandes Entreprises, Banque Nationale

TARA MASSAAD
Avocate, Joli-Cœur Lacasse

ALVARO QUESADA, MBA
Conseiller petites entreprises et Professions Libérales, Banque Scotia

BÉATRICE SOUCY
Médecin résident, Médecine physique et réadaptation

KHOUDIA THIAM
Économiste, Norton Rose Fullbright

événement réseautage 2019

Formule cocktail dînatoire, cocktails, tirages et prix de présence.

Le 12 juin 2019, à 18 h 00 | Brasseur de Montréal, Griffintown

QUOI
1re édition de La soirée des jeunes ambassadeurs, un événement de réseautage unique alliant de jeunes professionnels de tous les milieux. Formule cocktail dînatoire, cocktails, tirages et prix de présence.

QUAND
Le 12 juin 2019, à 18 h 00

DRESS CODE
Tenue de ville
La boutique La petite robe noire offre un rabais de 15% sur la location de robes à toutes les participantes du cocktail.

QUI
200 jeunes professionnels, principalement âgés de 25 à 45 ans qui souhaitent développer leur réseau tout en posant un geste philanthropique concret.

Brasseur de Montréal
1485, rue Ottawa
Montréal (Quartier Griffintown)

POURQUOI
Pour soutenir la Fondation RÉA qui contribue activement à la qualités des soins, des intervenants et des technologies en réadaptation physique pour aujourd’hui et demain.

Si vous souhaitez être partenaire de l’événement, nous vous invitons à consulter notre plan de commandite.