Programme Héros de la réadaptation de la Fondation RÉA

Lancement du Programme Héros de la réadaptation de la Fondation RÉA

MONTRÉAL, le 13 février 2018. – Relever le défi lancé par la réadaptation physique requiert de la ténacité, du courage et de la résilience. Rassemblées, ces forces sont au cœur même de l’ADN des héros de la réadaptation, des patients en situation de handicap qui choisissent de persévérer pour accéder à une nouvelle forme d’autonomie.

Ainsi, la Fondation RÉA a mis en place le programme Héros de la réadaptation pour saluer l’héroïsme des patients et ex-patients en réadaptation. Ce programme offre l’opportunité aux proches de ces personnes de transmettre un témoignage et d’effectuer un don en leur honneur à la Fondation RÉA.

Les patients et ex-patients reconnus dans le cadre du programme feront partie du clan des héros de la réadaptation. Ils seront informés du geste posé par leurs proches et recevront une épinglette qui confirme leur statut de Héros de la réadaptation.

Pour reconnaître un Héros de la réadaptation, cliquez pour faire un don ou communiquez avec la Fondation au 514 340-2707.

À propos de la Fondation RÉA
La Fondation RÉA est un organisme de bienfaisance qui soutient activement la réadaptation physique au Québec pour les personnes vivant avec une situation de handicap moteur, sensoriel ou un trouble du langage. Pour en apprendre davantage sur la Fondation RÉA, visitez fondationrea.ca.

Informations :
Daniel H. Lanteigne, directeur général