Communiqué : Nomination de Guillaume Rivest

Nomination de Guillaume Rivest
à la Fondation RÉA

MONTRÉAL, le 22 janvier 2018. – La Fondation RÉA est heureuse d’accueillir monsieur Guillaume Rivest au poste de coordonnateur, développement philanthropique.

Monsieur Rivest est bien connu du milieu de la philanthropie puisqu’il s’y dévoue depuis maintenant huit ans. Avant de se joindre à la Fondation, il a notamment œuvré de nombreuses années auprès de Leucan, l’association pour les enfants atteints de cancer.

Allumé, créatif, efficient et visionnaire, monsieur Rivest sera un atout non seulement pour notre organisme, mais également pour l’ensemble de réadaptation physique. Nous sommes confiants qu’il saura relever les grands défis de la Fondation avec brio.

C’est donc avec enthousiasme que le conseil d’administration et la permanence de la Fondation RÉA lui souhaitent la bienvenue.

À propos de la Fondation RÉA
La Fondation RÉA est un organisme de bienfaisance qui soutient activement la réadaptation physique au Québec pour les personnes vivant avec une situation de handicap moteur, sensoriel ou un trouble du langage. Pour en apprendre davantage sur la Fondation RÉA, visitez fondationrea.ca.

Informations :
Daniel H. Lanteigne, directeur général