Programme Gens d’exception de la Fondation RÉA

Lancement du Programme Gens d’exception de la Fondation RÉA

MONTRÉAL, le 18 décembre 2017. – Chaque jour, des gens d’exception contribuent au mieux-être des personnes qui fréquentent le Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire. Parfois, leur simple présence, leur sourire et leurs encouragements permettent de faire la différence dans le parcours parfois difficile de la réadaptation.

Grandement inspirée par la récente initiative de la Fondation En Vue de l’Institut Nazareth et Louis-Braille, la Fondation RÉA a mis en place le programme Gens d’exception pour saluer l’apport bénéfique et le dévouement des employés du CRDP-IU. Ce programme offre l’opportunité aux usagers et à leurs proches de transmettre un témoignage de remerciement et d’effectuer un don en son honneur à la Fondation RÉA.

Les employés reconnus dans le cadre du programme seront inscrits au Cercle des Gens d’exception et recevront le témoignage et une épinglette distinctive, le tout remis en personne par le directeur général de la Fondation RÉA.

Une cérémonie de reconnaissance sera également organisée annuellement pour saluer ces gens qui méritent toute notre admiration.

Pour remercier une personne d’exception et la reconnaître dans le cadre du programme gens d’exception, rendez-vous sur fondationrea.ca dans la section Faire un don ou contactez la Fondation au 514 340-2707.

À propos de la Fondation RÉA
La Fondation RÉA est un organisme de bienfaisance qui soutient activement la réadaptation physique au Québec pour les personnes vivant avec une situation de handicap moteur, sensoriel ou un trouble du langage. Pour en apprendre davantage sur la Fondation RÉA, visitez fondationrea.ca.

Informations :
Daniel H. Lanteigne, directeur général