Programme Gens d’exception de la Fondation RÉA

Chaque jour, des gens d’exception contribuent au mieux-être des personnes qui fréquentent le Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire. Parfois, leur simple présence, leur sourire et leurs encouragements permettent de faire la différence dans le parcours parfois difficile de la réadaptation.

La Fondation RÉA a mis en place le programme Gens d’exception pour saluer l’apport bénéfique et le dévouement des employés et des bénévoles du CRDP-IU. Ce programme offre l’opportunité aux usagers et à leurs proches de transmettre un témoignage de remerciement et d’effectuer un don en son honneur à la Fondation RÉA.

Les employés et bénévoles reconnus dans le cadre du programme seront inscrits au Cercle des Gens d’exception et recevront le témoignage et une épinglette distinctive, le tout remis en personne par le directeur général de la Fondation RÉA.

Une cérémonie de reconnaissance sera également organisée annuellement pour saluer ces gens qui méritent toute notre admiration.