La table magique Tovertafel

Montant financé : 17 767 $

Le 5 octobre 2023, la Fondation RÉA a rencontré Béatrice Walsh, physiothérapeute au programme AVC et autres lésions cérébrales acquises non traumatiques. Cette experte nous a présenté la table magique Tovertafel, un projet financé grâce aux 17 767$ octroyés par la Fondation RÉA. Avec les six utilisateurs présents, nous avons découvert quelques-uns des 25 jeux interactifs, dont l’objectif est de faire travailler le bras ou la main plus faible de nos bénéficiaires. Offrant différents niveaux de difficulté, les activités vont des jeux d’équipe et des puzzles à des jeux musicaux qui contribuent à améliorer la parole chez les utilisateurs.

La table magique Tovertafel constitue une ressource précieuse pour notre programme de réadaptation, offrant des occasions ludiques d’améliorer la motricité et la cognition des participants.