45 000 $ de bourses d’études attribuées à 15 étudiants

Montant financé : 45 000 $

Le 30 août 2023, la Fondation RÉA a remis 15 bourses totalisant 45 000 $ à 15 étudiants en situation de handicap, un montant record pour le programme de bourses RÉA!

Chacun a ainsi reçu une bourse de 3 000 $ lors de la troisième cérémonie de remise annuelle des bourses de la Fondation RÉA.

Félicitations à tous nos boursiers : Aicha Toure, Ariane Millette, Clautilde Tchouansi Tomaha, Connie Yuen, Éveline Claire Nguepi Nguimo, Gabriel Haineault, Gabriel Parent, Geneviève Gagné, Jason Lécuyer, Karla Mendoza, Kytrie Lavoie, Marc-André Gagné, Micah-Élie Labrecque, Mohamed Auda et Perry Ouy.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leur parcours scolaire!

Nos généreux partenaires

Les bourses de la Fondation RÉA 2023 sont offertes grâce à la généreuse contribution de la Fondation Groupe Forget, de la Fondation Jodoin Mamode, d’IA Groupe financier et de la Fondation Mirella et Lino Saputo. Le vin lors de la remise des bourses provenait d’une commandite de la Fondation Roasters. Merci à tous nos partenaires.