Don à la Fondation RÉA

Pourquoi j’ai fait un don de            1 000$ à la Fondation RÉA?

Parce que je me suis sentie accompagnée, épaulée et acceptée durant le plus difficile moment de mon existence. Je souhaite plus que tout au monde que cet organisme aide d’autres humains lorsque l’adversité se présentera à eux. En contribuant à la Fondation, vous pouvez donner un sens à la vie de quelqu’un qui, justement, n’y voit plus clair.

Lorsque notre vie est bouleversée, du jour au lendemain, on n’a d’autre choix que de se réinventer et de la recréer afin que notre existence reprenne du sens. Il faut se donner de nouvelles références. Dans mon cas, ce fut seulement possible avec des gens de confiance autour de moi, qui m’acceptaient comme j’étais…

Contribuez à votre façon

En raison de la pandémie, comme la majorité des organisations, la Fondation RÉA a été contrainte d’annuler tous ses événements de collecte de fonds du printemps, en plus de fermer sa boutique à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal pour une période indéterminée. Les besoins, eux, n’ont cependant pas changé.

Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour soutenir notre mission.

Voici quelques manières d’aider dès aujourd’hui :

• Donnez maintenant selon votre capacité financière
  • Commandez votre masque de la Fondation RÉA
  • Par votre entreprise, commanditez nos prochaines campagnes virtuelles et postales.

Vous n’avez pas les liquidités maintenant, mais vous aimeriez contribuer?

Il existe plusieurs façons simple et rapide de donner sans que cela vous en coûte un sous aujourd’hui.

Par exemple :

• Planifier un legs testamentaire;
  • Ajouter la Fondation aux bénéficiaires de votre assurance-vie;
  • Donner des titres cotés en Bourse.
  • Devenez bénévole – travail de la maison : mise à -jour de banques de données, préparation

d’envois, préposé à la boutique ou autres tâches cléricales.

• Organiser une collecte de fonds pour la Fondation.
  • Faites un don sur votre paie

Ces gestes permettront d’immortaliser vos valeurs et réalisations. Informez-vous dès aujourd’hui.

Votre geste, quel qu’il soit, peut faire toute la différence pour les personnes en situation de handicap physique.