Don à la Fondation RÉA

À quoi va servir ce don?

En plus de soutenir l’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal dans sa visée pour une amélioration constante de la qualité des services offerts en réadaptation d’aujourd’hui et de demain, votre don la Fondation RÉA contribue activement à l’autonomie et la qualité de vie des personnes en situation de handicap physique afin de contribuer à une société plus inclusive.

Autres façons de donner

Faites un don honorifique

Le don honorifique vous permet d’exprimer votre reconnaissance pour l’excellent travail d’un professionnel et les soins prodigués (Gens d’exception) soit à vous ou à une personne qui vous est chère (Héros de la réadaptation). La personne honorée recevra une lettre mentionnant le nom du donateur mais pas le montant versé.

Faites un don in memoriam

Lors d’un don In Memoriam, Fondation RÉA fera parvenir une lettre à la famille en deuil confirmant la réception de votre don, tel que vous l’aviez exprimé. Cette lettre mentionne le nom ainsi que l’adresse du donateur, mais pas le montant versé.

Faites un don prélevé sur votre salaire

Si vous êtes un employé du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal, vous pouvez soutenir la Fondation RÉA en effectuant un don prélevé sur votre salaire. Vous soutenez ainsi la Fondation tout au long de l’année et votre feuillet fiscal vous servira de reçu d’impôt.

Faites un don pour le futur

Il est possible de léguer des sommes plus substantielles, en héritage ou pour le futur, dans la continuité de vos valeurs philanthropiques tout en bénéficiant d’avantages fiscaux pour vous-même ou votre succession.

Faites une collecte de fonds

La cause de la réadaptation vous touche de près. Vous avez une idée originale pour une activité ou un défi sportif. Vous avez envie de vous impliquer en recueillant des fonds au profit de la Fondation RÉA. Nous sommes là pour en discuter avec vous et vous aider à concrétiser votre projet.

Faites un don inusité

Il existe une foule de façons originales de donner. Pour faire le don d’une voiture ou d’un camion, d’un bateau ou d’un véhicule récréatif à votre nom nous vous invitons à cliquer sur le lien plus bas.