FAITES UN DON HONORIFIQUE

PROGRAMME HÉROS DE LA RÉADAPTATION

Relever le défi lancé par la réadaptation physique requiert de la ténacité, du courage et de la résilience. Rassemblées, ces forces sont au cœur de l’ADN des héros de la réadaptation, des patients en situation de handicap qui choisissent de persévérer pour accéder à une nouvelle forme d’autonomie.

Ce programme vise à saluer l’héroïsme des patients et ex-patients en réadaptation. Il offre l’opportunité aux proches de ces personnes de transmettre un témoignage et d’effectuer un don en leur honneur à la Fondation RÉA. Les patients et ex-patients reconnus feront partie du clan des héros de la réadaptation. Ils seront informés du geste posé et recevront l’épinglette du Héros de la réadaptation.

GENS D’EXCEPTION

Chaque jour, des gens d’exception contribuent au mieux-être les personnes qui fréquentent le Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire. Parfois, leur simple présence, leur sourire et leurs encouragements permettent de faire la différence dans le parcours parfois difficile de la réadaptation.

Ce programme offre l’opportunité aux usagers et à leurs proches de transmettre un témoignage de remerciement et d’effectuer un don en son honneur à la Fondation RÉA.

Bien entendu, vous pouvez honorer et exprimer toute votre reconnaissance envers l’excellent travail d’un professionnel ou d’une personne qui vous est chère, sans utiliser les deux programmes présentés ci-haut. La personne honorée recevra une lettre mentionnant le nom du donateur et le témoignage de reconnaissance, mais pas le montant versé.