Don à nos Héros de la Réadaptation

Relever le défi lancé par la réadaptation physique requiert de la ténacité, du courage et de la résilience. Rassemblées, ces forces sont au cœur même de l’ADN des héros de la réadaptation, des patients en situation de handicap qui choisissent de persévérer pour accéder à une nouvelle forme d’autonomie.

Ainsi, la Fondation RÉA a mis en place le programme Héros de la réadaptation pour saluer l’héroïsme des patients et ex-patients en réadaptation. Ce programme offre l’opportunité aux proches de ces personnes de transmettre un témoignage et d’effectuer un don en leur honneur à la Fondation RÉA.

Les usagers et ex-usagers reconnus dans le cadre du programme feront partie du clan des héros de la réadaptation. Ils seront informés du geste posé par leurs proches et recevront une épinglette qui confirme leur statut de Héros de la réadaptation.