Défi caritatif Banque Scotia 21k de Montréal

Soyez de la course pour soutenir la Fondation RÉA au Défi caritatif Banque Scotia 21k de Montréal

Pour la première fois, la Fondation RÉA est l’une des causes bénéficiaires du Défi caritatif Banque Scotia 21k de Montréal, qui se tiendra les 21 et 22 avril prochains au parc Jean-Drapeau à Montréal.

Nous vous invitons à marcher ou à courir pour soutenir activement nos clientèles vivant avec une déficience motrice, sensorielle ou un trouble du langage. Pour y arriver, inscrivez-vous à la distance qui représente un défi pour vous! Ensuite, sollicitez vos amis, votre famille et vos collègues afin qu’ils vous soutiennent dans votre course, en faisant un don à la Fondation RÉA.

Vous aurez d’ailleurs un thermomètre à dons qui vous permettra de suivre l’évolution de votre collecte de fonds.

Vous pouvez marcher ou courir 5 km, 10 km et 21 km. Il y a même une course de 1 km pour les enfants ou une course de 5 km avec poussette.

En acceptant d’amasser des dons pour la Fondation RÉA dans le cadre de votre course, vous bénéficiez d’un rabais substantiel sur vos frais d’inscription.

Vous pouvez décider de vous inscrire directement sur le site Web de la course. Dans ce cas, voici le code promotionnel à utiliser lors de votre inscription :

Pour le 21 km : 18REA21k  – Vos frais seront de 60 $ + taxes
Pour le 10 km : 18REA10k – Vos frais seront de 45 $ + taxes
Pour le 5 km : 18REA5k – Vos frais seront de 35 $ + taxes
Pour le 5 km avec poussette : 18REA5p – Vos frais seront de 45 $ + taxes
Pour la course des enfants : 18REAenf – Vos frais seront de 25 $ + taxes

Vous pouvez également vous inscrire en complétant notre formulaire d’inscription et en nous le retournant par courriel. Vous bénéficierez aussi du rabais sur vos frais d’inscription.

Notez que vos frais d’inscription ne constituent pas un don à la Fondation RÉA.

Avec votre engagement, nous souhaitons amasser 15 000 $ pour financer des projets concrets et innovateurs du Centre de réadaptation en déficience physique – Institut universitaire (CRDP-IU), dont la Clinique Parents Plus qui, depuis plus de 20 ans, développe des pratiques de pointe pour permettre aux parents ayant des incapacités physiques et cognitives d’accomplir pleinement leur rôle parental.

Voici l’horaire des départs

Le samedi 21 avril
10 km : 9 h
5 km et 5 km avec poussette : 11 h