Courez. Pour ceux qui ne le peuvent pas.

Courez ou marchez dans l’équipe RÉA lors de la Course Scotia 2020

Pour une 3ième année consécutive, la Fondation RÉA est l’une des causes bénéficiaires du Défi caritatif Banque Scotia de Montréal, qui se tiendra les 25 et 26 septembre 2020 au parc Jean-Drapeau à Montréal.

La Fondation RÉA, que vous acceptez de soutenir dans le cadre de ce défi caritatif, recevra 100 % de votre don ainsi que ceux que vous aurez récoltés. Ces sommes nous permettront de financer les nombreux projets en recherche, technologie et qualité des soins offerts en réadaptation physique dans le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Merci de soutenir la réadaptation physique d’aujourd’hui et de demain, un pas à la fois!

Quelle distance allez-vous courir?

Nous vous invitons à choisir la distance qui représente un défi pour vous : 5 km, 10 km, 21 km, 5 km avec poussette ou le 1 km pour enfants.

Ensuite, sollicitez vos amis, votre famille et vos collègues afin qu’ils vous soutiennent dans votre course, en faisant un don à la Fondation RÉA. Vous aurez un thermomètre à dons pour suivre l’évolution de votre collecte de fonds.

Notre objectif commun est d’amasser 25 000 $ pour l’avenir de la réadaptation physique. Avec votre soutien, nous pouvons y arriver. Courons ensemble!

Nouveautés cette année

• Les coureurs auront accès à l’Espace 67 (nouvellement rénové)
• Si vous souhaitez faire plus d’une course, vous pourrez économiser sur les frais d’inscription
• Les parcours ont été revus pour vous faire courir à travers les plus beaux endroits de l’île Sainte-Hélène
• En vous inscrivant tôt, vous payez moins cher!

De plus, la Fondation RÉA offre un remboursement des frais d’inscription à tous les coureurs qui amasseront plus de 250 $ en dons.

Autre nouveauté : la Fondation RÉA a créé un guide afin de vous outiller pour vous inscrire, gérer votre collecte de fonds et vous préparer pour la Course Scotia!

Grâce aux dons recueillis, nous pourrons contribuer à la qualité des soins, des technologies et des services offerts en réadaptation physique. 100 % des dons seront versés directement à la réadaptation physique et un reçu fiscal sera émis automatiquement.

Pour toute question, consultez notre tout nouveau guide ou communiquez avec nous : 514 340-2707 – info@fondationrea.ca

Horaire de l’événement

26 septembre 2020