Défi caritatif Banque Scotia de Montréal

Courez dans l’équipe RÉA lors du 21k de Montréal de la Banque Scotia

Pour une 2ième année consécutive, la Fondation RÉA est l’une des causes bénéficiaires du Défi caritatif Banque Scotia de Montréal, qui se tiendra les 27 et 28 avril prochains au parc Jean-Drapeau à Montréal.

Nous vous invitons à courir ou à marcher pour soutenir activement nos clientèles vivant avec une déficience motrice, sensorielle ou un trouble du langage.

Quelle distance allez-vous courir?

Nous vous invitons à choisir la distance qui représente un défi pour vous : 5 km, 10 km, 21 km, 5 km avec poussette ou le 1 km pour enfants.

Ensuite, sollicitez vos amis, votre famille et vos collègues afin qu’ils vous soutiennent dans votre course, en faisant un don à la Fondation RÉA. Vous aurez un thermomètre à dons pour suivre l’évolution de votre collecte de fonds.

Notre objectif commun est d’amasser 25 000 $ pour l’avenir de la réadaptation physique. Avec votre soutien, nous pouvons y arriver. Courons ensemble!

Obtenez un rabais sur vos frais d’inscription

En acceptant d’amasser des dons pour la Fondation RÉA dans le cadre de votre course, vous bénéficiez d’un rabais substantiel sur vos frais d’inscription, variant selon la distance et pouvant aller jusqu’à 15 $.

Voici le montant à payer, après le rabais. Ce montant comprend les taxes et frais de transaction applicables.

1 km pour enfant : 29,65 $
5 km : 40.94 $
5 km avec poussette : 52.22 $
10 km : 52.22 $
21 km : 74,79 $

Nous vous invitons à vous inscrire en complétant notre formulaire d’inscription et à nous le retourner par courriel.

Considérant que les frais d’inscription ne sont pas un don à la Fondation RÉA, nous vous invitons chaleureusement à faire un don ou à vous créer une page de collecte de fonds afin d’inviter votre entourage à faire un don à la Fondation RÉA pour votre course.

Que ferons-nous avec les dons amassés? Nous financerons des projets concrets et innovateurs de l’Institut universitaire sur la réadaptation en déficience physique de Montréal. dont la Clinique Parents Plus qui, depuis plus de 20 ans, développe des pratiques de pointe pour permettre aux parents ayant des incapacités physiques et cognitives d’accomplir pleinement leur rôle parental.

Pour toute question, communiquez avec nous : 514 340-2707 – guillaume@fondationrea.ca

Horaire de l’événement

9 h : Départ du 10 km