Calendrier RÉA 2020

NOUVEAUTÉ – Calendrier RÉA 2020

À propos du calendrier

Production maison de la Fondation RÉA, ce calendrier vous permettra de suivre l’année 2020 tout en découvrant les dates marquantes liées à la réadaptation physique.

Deux formats offerts

Le calendrier est disponible en deux formats :

• Format mural 8 1/2 x 11, broché et troué (style calendrier d’épicerie/pharmacie)
  • Format de bureau 6 x 6 relié avec spirale (style calendrier Desjardins)

Coût et livraison

Au coût unitaire de 5,00 $ ces calendriers sont disponibles en précommande (livraison mi-novembre). Un frais de livraison fixe de 1,50 $ s’applique pour les commandes postales. Il est également possible d’éviter ces frais en récupérant son calendrier à nos bureaux (6300, avenue de Darlington) ou lors d’une expédition par courrier interne dans le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal.

Merci!

Nous tenons à remercier les usagers, employés et médecins qui contribuent gracieusement au rayonnement de notre organisme de bienfaisance.

Nous remercions également les personnes et organismes qui ont contribué à bonifier notre calendrier en inscrivant les journées significatives dans l’année. Nous nous excusons à l’avance pour toute omission involontaire ou tout changement de date hors de notre contrôle.