À propos de la Boutique

Depuis le 1er avril 2019, la boutique-cadeaux Arc-en-ciel a été intégrée aux activités de la Fondation RÉA. Ce changement apporte de nouvelles opportunités pour la boutique, tout en continuant de bénéficier de l’appui vital des bénévoles du CIUSSS qui continueront à vous servir. La boutique poursuivra sa mission d’aider les usagers et permettra d’auto-financer le Fonds de dépannage de la Fondation, en plus de contribuer au mieux-être des usagers admis à l’IRGLM.

Coordonnées

La Boutique est située en face du local de la Fondation RÉA, tout juste avant la cafétéria (Pavillon Gingras) de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal.
6300, avenue de Darlington
Montréal (Québec)  H3S 2J4
boutique@fondationrea.ca

Suggestions et commentaires

Si vous avez des suggestions d’items ou des commentaires, merci de nous écrire par courriel à : boutique@fondationrea.ca

La Boutique est ouverte du lundi au vendredi, de 10 h à 15 h.

Bénévolat

La Boutique bénéficie de l’appui vital des bénévoles du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal. Si vous souhaitez devenir bénévole, veuillez consulter le site web du CIUSSS.

Politique de vente

• Aucun échange, ni remboursement
  • Mise de côté disponible
  • Nous n’acceptons pas les billets de 100 $