Offrez-vous un arbre de Noël livré par un soldat de bois

OFFREZ-VOUS UN ARBRE DE NOËL LIVRÉ À LA MAISON PAR UN SOLDAT DE BOIS

Pour une 3e année, la Fondation RÉA vous propose d’acheter votre arbre de Noël naturel en ligne et de vous le faire livrer à la maison, par un soldat de bois.

Simple, abordable et amusant pour les petits et pour les grands!

En plus, une ristourne sera remise à la Fondation RÉA pour chaque arbre vendu.

Le prix des sapins varie entre 30 $ à 80 $ selon la taille et l’espèce. Taxes et livraison incluses.

Pour commander votre sapin :

1- Rendez-vous sur le site Web de Bosapin.com

2- Validez votre code promotionnel : 2018rea

3- Choisissez votre sapin.

4- Confirmez vos coordonnées.

5- Sélectionnez votre date de livraison et procédez au paiement. Payable en argent comptant à la livraison ou en ligne par carte de crédit.

Confirmation et livraison de votre sapin :

La date et l’heure de la livraison seront confirmée par courriel, 2 à 3 jours d’avance.

Nous vous remercions à l’avance de votre contribution à la Fondation RÉA, par l’entremise de votre arbre de Noël!

​Vos proches peuvent aussi commander leur sapin avec notre code promo, et ainsi soutenir la Fondation RÉA.

Pour toute question, communiquez avec nous au : 514 340-2707 ou par courriel à info@fondationrea.ca.