Nous allons où vous allez – Don à la Fondation sur bnc.ca

Faites un don à la Fondation RÉA directement sur le site transactionnel de la Banque Nationale

La Fondation RÉA se rend là où vous allez. Chaque mois, vous êtes nombreux à vous rendre sur le site transactionnel de votre institution financière pour effectuer vos paiements de factures – un rendez-vous inévitable. Afin de vous simplifier la vie, la Fondation RÉA est désormais ajouter à la liste des comptes payables sur les services bancaires par internet (SBI) de la Banque Nationale. En quelques clics vous pourrez désormais payer votre facture d’électricité, de téléphonie et faire une bonne action en effectuant un don à la Fondation RÉA.

Pour ajouter la Fondation RÉA à vos factures, connectez-vous à votre compte et cliquez simplement sur Payer, puis sur Ajouter une facture et cherchez notre nom (sans accent). En cas de besoin, référez-vous au tutoriel pour savoir comment payer et ajouter une facture.