À l’agenda

Automne-hiver 2019
La Fondation RÉA a prévu plusieurs activités pour la période automne-hiver 2019. En participant à une ou plusieurs de celles-ci, vous contribuerai à la réadaptation physique d’aujourd’hui et de demain.

Faites un don en tout temps

fondationrea.ca/donner

Campagne BôSapin
Dès le 11 octobre 2019, la Fondation RÉA vous offre la possibilité de faire livrer votre sapin de Noël à domicile. Pour une somme variant entre 40 $ et 80 $ taxes et livraisons incluses, dépendamment de la grandeur et de la qualité choisie, vous recevrez votre arbre de noël directement à la maison. Ce faisant, une ristourne pour chaque achat sera remise à la fondation.

Pour faire l’achat de votre arbre, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site bosapin.com et entrer le code promotionnel : 2019rea

Sollicitation postale des Fêtes
Surveillez votre courrier dès la fin novembre, vous y trouverez un envoi de la Fondation RÉA illustrant ses dernières réalisations et les projets à venir.

Mardi Je Donne (Giving Tuesday)
Mardi Je Donne ouvre chaque année la période des fêtes, très propice au don. Ce nouveau jour de la générosité est l’occasion pour les organismes de bienfaisance, les entreprises et les gens de se rallier à une cause de leur choix et de penser aux autres.

Spectacle La Merveilleuse histoire de Noël
Le 5 décembre 2019, offrez-vous un cadeau à vous et vos proches pour le temps des fêtes en assistant au spectacle La Merveilleuse histoire de Noël où les profits seront versés à la Fondation RÉA. Tous les détails sur fondationrea.ca/noel.