Des bourses d’études totalisant 45 000$ attribuées à 15 étudiants

bourses d'études

Le 30 août 2023, la Fondation RÉA a remis 15 bourses d’études totalisant 45 000$ à 15 étudiants en situation de handicap. Il s’agit d’un montant record pour le programme de bourses RÉA!

Chacun a ainsi reçu une bourse de 3 000$ lors de notre troisième cérémonie de remise annuelle.

Félicitations à tous nos boursiers : Aicha Toure, Ariane Millette, Clautilde Tchouansi Tomaha, Connie Yuen, Éveline Claire Nguepi Nguimo, Gabriel Haineault, Gabriel Parent, Geneviève Gagné, Jason Lécuyer, Karla Mendoza, Kytrie Lavoie, Marc-André Gagné, Micah-Élie Labrecque, Mohamed Auda et Perry Ouy.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans leur parcours scolaire!

Marathon Beneva : soutenez la Fondation RÉA!

Vous avez manqué le Défi caritatif du 21K de Montréal? Il n’est pas trop tard pour joindre notre équipe en vue du Marathon Beneva de Montréal!

Après avoir récolté plus de 12 000$ grâce à nos coureurs, la Fondation RÉA se mobilise de nouveau pour récolter des fonds au profit de la réadaptation physique.

Renseignements utiles :

• Les épreuves se dérouleront à proximité du Stade olympique et du parc Jean-Drapeau.
  • Certaines épreuves sont ouvertes aux participants mineurs.
  • Un programme de sport adapté est disponible pour les gens avec une limitation fonctionnelle pour l’ensemble des épreuves.

Franc succès pour la deuxième soirée des Jeunes Ambassadeurs

Près d’une centaine de professionnels et chefs de file de tous les milieux se sont réunis pour la deuxième soirée des Jeunes Ambassadeurs. L’événement a été présenté au profit de la Fondation RÉA le 16 mars 2023.

Plusieurs invités d’honneur de la politique, de la santé et du secteur privé étaient au rendez-vous.

Entre deux bouchées des délicieux plats servis par la Brasserie Blandino, nos invités ont pu profiter de notre cabine de photos installée pour l’occasion.

La soirée des Jeunes Ambassadeurs a aussi été marquée par le témoignage touchant de Mohamed Auda. Sourd de naissance, cet étudiant en médecine a obtenu deux bourses d’études RÉA.

Enfin, la rencontre s’est conclue avec le tirage des prix de notre loterie. À cette occasion, plus de 18 lots ont été remportés!

Nous remercions les participants, commanditaires et partenaires. Ils ont tous contribué à la réussite de cet événement!

Visitez notre page Facebook pour découvrir les photographies de la soirée.

$
2023-2024