Campagne de Printemps 2024

Campagne de Printemps 2024 - Fondation RÉA

À travers le témoignage de Jeanne Carrière, découvrez un parcours inspirant de réadaptation physique. En soutenant la Fondation RÉA lors de notre Campagne de Printemps 2024, vous pouvez nous aider à poursuivre notre mission de soutenir nos bénéficiaires qui en ont besoin.

Le 15 décembre 2021, suite à une chute de 85 mètres qui lui a brisé six vertèbres cervicales et l’a plongée dans le coma, Jeanne a appris à son réveil, le jour de Noël, qu’elle resterait tétraplégique. Grâce au soutien de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal , elle a pu reprendre le travail peu de temps après et déposer sa candidature au concours cinématographique «Cours écrire ton court», qu’elle a remporté par la suite.

Chaque année, des personnes paraplégiques et tétraplégiques, comme Jeanne, doivent réapprendre à vivre après un accident. Soutenez-les en faisant un don pour la campagne de printemps 2024 via le lien ci-dessous.

La campagne de printemps est lancée!

campagne de printemps - Fondation RÉA

La Fondation RÉA compte plus que jamais sur votre soutien pour notre campagne de printemps. Grâce à votre aide, vous participez à notre mission visant à améliorer les soins de réadaptation physique.

Le 6 juin 2021, à tout juste 18 ans, Shawn a été victime d’un grave accident. À la suite de cet événement, il est devenu paralysé à partir des hanches. Cependant, avec le soutien de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal, il a réussi à transformer ce drame en défi.

Chaque année, environ 3 675 nouveaux cas de lésions de la moelle épinière, comme celui de Shawn, sont recensés au Canada.

Vous aussi, soutenez des personnes comme Shawn Brunett en faisant un don à la Fondation RÉA, à travers notre campagne de printemps :

$
2024-2025