Réal Béland participera à la campagne de sensibilisation de la Fondation RÉA

Nouvelles
12 avril 2022

« On est tous le porte-bonheur de quelqu’un »

COMMUNIQUÉ

Montréal, le 12 avril 2022 – La Fondation RÉA et ses partenaires sont fiers d’annoncer la participation de Réal Béland, artiste québécois bien connu du grand public, à la campagne « On est tous le porte-bonheur de quelqu’un ».

« Personne n’est à l’abri de la fraction de seconde qui fait tout basculer. Que ce soit l’accident de la route, de vélo, l’AVC ou le traumatisme crânien, ce sont des choses qui arrivent subitement, sans prévenir. On tombe, au propre et au figuré, et très souvent, la chute est vertigineuse. On doit réapprendre à s’habiller, à manger, à parler, à marcher. On doit finalement réapprendre à vivre, mais avec l’aide de notre porte-bonheur, le périple est certainement moins difficile » explique Réal Béland pour faire la lumière sur son engagement à la campagne. 

Du 19 avril au 28 juin, les Québécoises et Québécois pourront donc retrouver l’humour absurde, éclectique et physique de Réal Béland au service d’une cause importante pour tous. 

« Notre mission, avec cette campagne de sensibilisation, est de nous donner tous les moyens nécessaires pour faire parler des enjeux de la réadaptation physique. Notre souhait, c’est de contribuer à améliorer la qualité de vie des personnes en réadaptation en leur permettant de retrouver leur autonomie. Nous sommes donc très heureux de compter sur le soutien de Réal Béland », conclut Valérie Duchesne-Carle, directrice générale de la Fondation RÉA.