Première Soirée de reconnaissance de la Fondation RÉA

30 janvier 2024

Le 30 janvier 2024, plus d’une centaine d’invités et de dignitaires de tous les milieux se sont réunis à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal pour célébrer ces personnes exceptionnelles qui aident la Fondation RÉA à accomplir sa mission lors de notre première Soirée de reconnaissance.

Ponctuée d’émouvants témoignages et animée par notre Présidente d’honneur Rosalie Taillefer-Simard, la soirée nous a permis de remercier tous ces gens qui soutiennent la réadaptation physique à travers leurs actions, notamment nos bénévoles d’affaires, nos grands donateurs, nos gens d’exception, et bien d’autres.

Parmi ceux qui ont été reconnus pour leur généreuse contribution à la Fondation :
– Banque Nationale du Canada
– Fondation Mirella et Lino Saputo
– Josée Goulet
– Groupe Canam
– Fondation Bourassa Savaria
– Ornella Caprioli (Famille Caprioli)

Ainsi que nos bénévoles d’affaires dévoués :
– Josée Goulet
– Roger Plamondon
– René Demers
– Pierre Latreille
– Grace Largaespada
– Tara-Maria Massaad
– Jihane Chikhi
– Salma Chikhi
– Stéphane Grégoire

Merci également aux prestigieux dignitaires qui étaient présents :
– Isabelle Matte (CCSMTL PDGA)
– Martine Musau Muele
– Gracia Kasoki Katahwa
– Patrice Bergeron
– Veronique Lavoie COORD (CCSMTL DITSADP)

La Fondation tient à remercier tous nos invités, nos partenaires AUCOIN Stratégie & CommunicationBNP Performance philanthropique/BNP Goldie Canada et Groupe Altus Canada, nos commanditaires Groupe Plante Gestion financière Banque Nationale, Fondation Roasters ainsi que le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal qui ont contribué à la réussite de cette première Première Soirée de reconnaissance de la Fondation RÉA !

Soirée de reconnaissance de la Fondation RÉA - Fondation RÉA

Crédit photos : Maxime Gousse