La troisième édition du programme de bourses d’études est lancée!

31 mars 2023

La Fondation RÉA lance la troisième édition de son programme de bourses d’études. L’objectif est de contribuer à l’intégration sociale des gens en situation de handicap.

Cette initiative est possible grâce à la participation financière de la Fondation Groupe Forget, de la Fondation Jodoin Mamode et du Groupe Financier Industrielle Alliance. Ils souhaitent contribuer à l’accès à l’éducation des personnes en situation de handicap.

Pour 2023-2024, la Fondation RÉA octroie quatre bourses de 3000$ chacune. Au total, 12 000$ seront remis à des gens en situation de handicap afin qu’ils poursuivent leurs études.

Pour plus de renseignements ou pour déposer votre dossier de candidature, consultez ce lien :