Des bourses d’études totalisant 45 000$ attribuées à 15 étudiants.

Événements Nouvelles
30 septembre 2023

Le 30 août 2023, nous avons remis 15 bourses d’études totalisant 45 000$ à 15 étudiants en situation de handicap. Il s’agit d’un montant record pour le programme de bourses RÉA!

Cette initiative n’aurait pas été possible sans la généreuse contribution financière de la Fondation Groupe Forget, de la Fondation Jodoin Mamode, du Groupe Financier Industrielle Alliance et de la Fondation Mirella et Lino Saputo. Ces derniers ont chacun offert une ou plusieurs bourses d’une valeur de 3 000 $ chacune.

Nous tenons également à remercier nos invités d’honneur qui étaient présents :

• Martine Musau Muele, présidente du conseil municipal, conseillère de la Ville de Montréal, Arrondissement Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension
  • Vincent Lehouillier MBA, président directeur général du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal
  • Despina Sourias, conseillère de la Ville de Montréal, Arrondissement Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce à la Ville de Montréal
  • Elisabeth Prass, députée de D’Arcy-McGee, porte-parole de l’Opposition officielle en matière des Services sociaux, de Santé mentale, et pour les Personnes vivant avec un handicap ou avec le spectre de l’autisme et de la Lutte contre le racisme
  • Michelle Setlakwe, députée de Mont-Royal–Outremont
  • Marie-Frédérique Tremblay, directrice de la Fondation Groupe Forget
  • Patrice Bergeron, président de la Fondation RÉA
  • Valérie Duchesne-Carle, directrice générale de la Fondation RÉA

Félicitations à tous nos boursiers et boursières : Aicha Toure, Ariane Millette, Clautilde Tchouansi Tomaha, Connie Yuen, Éveline Claire Nguepi Nguimo, Gabriel Haineault, Gabriel Parent, Geneviève Gagné, Jason Lécuyer, Karla Mendoza, Kytrie Lavoie, Marc-André Gagné, Micah-Élie Labrecque, Mohamed Auda et Perry Ouy.

Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de leur parcours académique !

Des bourses d'études totalisant 45 000$ attribuées à 15 étudiants. - Fondation RÉA