40 années de services pour Dre Céline Lamarre

25 octobre 2023

La Fondation RÉA et le personnel de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal remercient chaleureusement la Dre Céline Lamarre pour ses 40 années de services dévouées en tant que médecin auprès de personnes atteintes d’incapacités physiques et cognitives. Nous lui souhaitons une très bonne retraite!

“Vous avez fait une grande différence dans la vie des patients de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal et de vos collègues!”

“Félicitations pour toute votre belle carrière, pendant laquelle vous avez été une physiatre formidable et inspirante! Profitez bien de ce nouveau chapitre de votre vie qui commence!”

“Merci pour toutes ces années à transmettre vos connaissances au sein de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal

“Merci d’avoir partagé votre expertise clinique et votre humanisme. Bonne retraite !”

“Chère Dre Lamarre, vous avez tracé la voie à nous toutes qui vous avons suivi. Votre passion pour la physiatrie est source d’inspiration pour moi. Merci pour tout ce que vous avez fait pour notre spécialité et pour les patients de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal.”

Témoignages du personnel de l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay-de-Montréal

Vous aussi, faites un don pour soutenir une personne d’exception via le lien ci-dessous :