LA FONDATION RÉA : TOUTE NOUVELLE, TOUTE BELLE!

LA FONDATION RÉA :
TOUTE NOUVELLE, TOUTE BELLE!

Un nouveau nom plus court, plus évocateur et plus facile à retenir. Un look et une couleur vibrante plus actuels. Une image de marque qui se démarque. Et surtout, comme tous les professionnels et les employés de nos installations, encore et toujours la même passion de la réadaptation.

Notre slogan : Vivre. Grandir. M’épanouir.

Cette toute nouvelle identité visuelle est le résultat d’une démarche amorcée l’automne dernier par Daniel H. Lanteigne, le nouveau directeur général de la Fondation.
C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’équipe de la Permanence de la Fondation dévoile le secret bien gardé de cette belle image de marque dont nous sommes tous fiers.

Merci à l’agence H2O Communication qui nous a accompagné tout au long de cette belle aventure.